• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Livraison et retour

Livraison

Les livraisons sont faites au Canada seulement

Toutes les expéditions sont faites avec le transporteur Purolator. Tous nos envois sont faits en mode «COLIS ACCÉLÉRÉS». Toutefois, il est préférable de prévoir 5 jours ouvrables pour les délais de livraison. Vous recevrez un courriel vous indiquant le numéro de suivi de votre colis lorsque celui-ci sera ramassé par le transporteur.

 

Coûts des frais de livraison

Des frais fixes de 10.99$+taxes s’appliquent pour toutes les commandes qui sont dans la grande région métropolitaine de Montréal. Des frais plus élevés peuvent s’appliquer pour des livraisons en région éloignée. Si tel est le cas, nous contacterons avec vous dans les plus brefs délais pour vous en faire part. Il est toujours possible de nous contacter à l’avance pour avoir de plus amples informations.

Si un produit commandé n’est plus disponible, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous proposer une option de rechange.

Prendre en considération que les commandes seront traitées durant les heures d’ouverture de la boutique.

 

Retours et échanges

Aucun remboursement.

Échange en boutique seulement si le produit n’est pas ouvert et avec preuve d’achat (délai de 30 jours maximum pour échange).

Aucun retour/échange après ouverture du produit.

Lorsqu’il y a erreur du magasin ou un produit défectueux lors de la réception, vous envoyez la marchandise au frais du magasin.

Il est de votre responsabilité de prendre connaissance des ingrédients dans les produits en lien avec vos allergies.

Il est de votre responsabilité de prendre en considération la taille du vêtement acheté. 

 

Delivery

Deliveries are made in Canada only

All shipments are made with the Purolator transporter. All our shipments are made in «accelerated packages» mode. However, it is 

preferable to allow 5 working days for delivery times. You will receive an email indicating the tracking number of your package when

it is picked up by the carrier. 

 

Shipping costs

Fixed fees of $10.99 + taxes apply for all orders that are in the greater Montreal metropolitan area. Higher fees may apply for deliveries

to remote areas. If this is the case, we will contact you as soon as possible to let you know. It is always possible to contact us in advance

for further information.

 

If an ordered product i no longer available, we will contact you as soon as possible to offer you an alternative option. 

Take note that orders will be processed during shop opening hours. 

 

Returns and exchanges

No refund. 

Exchange in store only if the product is not open and with proof of purchase (30 days maximum after the purchase).

No return / exchange after opening the product. 

When there is a store error or a defective product upon arrival, you resend the goods at the store's expense. 

It is your responsibility to be aware of the ingredients in the products related to your allergies.