Termes et conditions:

 

Politique d’achat:

En cas de disparité entre les prix de la boutique internet et ceux du magasin, les prix en magasin prévalent, à moins d’une mention précisant «PROMOTION INTERNET SEULEMENT». Un crédit sera émis directement sur votre achat. Les promotions en boutique ne s’appliquent pas sur la boutique internet.

norskin.ca se réserve le droit d’annuler une commande et de ne pas la traiter en cas d’erreur de prix évidente et irréaliste.

 

Livraison

Les livraisons sont faites au Canada seulement

Toutes les expéditions sont faites avec le transporteur Purolator. Tous nos envois sont faits en mode «COLIS ACCÉLRÉS», toute fois, il est préférable de prévoir 5 jours ouvrables pour les délais de livraison. Vous recevrez un courriel vous indiquant le numéro de suivi de votre colis lorsque celui-ci sera ramassé par le transporteur.

Si un produit commandé n’est plus disponible, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous proposer une option de rechange.

Prendre en considération que les commandes seront traitées durant les heures d’ouverture de la boutique.

 

Signature à la réception

La plupart de nos envois contiennent des articles de valeur, notre transporteur est donc tenu d’obtenir une signature à la réception. Si vous prévoyez ne pas pouvoir signer à la réception de votre colis, vous pouvez faire envoyer l’article à une adresse ou une personne de confiance pourra le recevoir pour vous. Une fois que votre commande a été expédiée, nous ne sommes plus en mesure de changer l’adresse d’expédition.

 

Coûts des frais de livraison

Des frais fixes de 10.99$+taxes s’appliquent pour toutes les commandes qui sont dans la grande région métropolitaine de Montréal. Des frais plus élevés peuvent s’appliquer pour des livraisons en région éloignée. Si tel est le cas, nous contacterons avec vous dans les plus brefs délais pour vous en faire part. Il est toujours possible de nous contacter à l’avance pour avoir de plus amples informations.

 

Restriction d’expédition

Des restrictions peuvent s’appliquer sur certains produits ou destinations. Ces restrictions incluent les lois régionales en vigueur et les produits d’expédition complexe.

Veuillez prendre note que notre territoire d’expédition se limite au Canada.

 

Garanties

Norskin s’en remet aux règles et politiques de garantie en vigueur de chaque fabricant.

 

 

Retours et échanges

Aucun remboursement.

Échange en boutique seulement si le produit n’est pas ouvert et avec preuve d’achat (délai de 30 jours maximum pour échange).

Aucun retour/échange après ouverture du produit.

Lorsqu’il y a erreur du magasin ou un produit défectueux lors de la réception, vous envoyez la marchandise au frais du magasin.

Il est de votre responsabilité de prendre connaissance des ingrédients dans les produits en lien avec vos allergies.

 

Pour toutes questions ou commentaires liés à l’achat de produits en ligne ou au contenu du site norskin.ca, n’hésitez pas à nous contacter à info@norskin.ca. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Tout droits réservés 2019 Nörskin
MasterCard Visa PayPal