• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.
Ore

Oré - Eau thérapeutique de la mer morte 500ml

  • Évaluations
    0 évaluations
Eau thérapeutique de la mer morte
Commandé avant 12:00:00, livré demain! Vous avez: 03:39 heures

Description

Revitalise, stimule, rajeunit, rafraîchit, détoxifie, minéralise et relaxe.

Utilisations:

- Traitement du corps

- Balnéothérapie

- Massothérapie

- Désinfectant

- Anti-Inflammatoire

L’Eau de la Mer Morte est pure et naturelle à 100% et ne contient aucun additif ni modification; elle n’a subi qu’un processus de filtration et de purification.

Une composition chimique unique grâce à sa forte concentration en sels et en minéraux. Contient des huiles naturelles relaxantes qui fournissent à la peau un film protecteur apaisant et essentiel dans la lutte contre la perte d'humidité.

Grandement efficace pour soulager divers problèmes de peau, tels que l'acné, le psoriasis, et l'eczéma. Elle est un anti-septique hors du commun pour les peaux acnéiques. Contribue également au ralentissement du vieillissement de la peau. De plus elle a un effet curatif sur la peau ce qui permet de soulager les douleurs musculaires et le stress.

À titre de stimulant de la circulation sanguine, elle accroît la régéneration des cellules dermiques, améliore le tonus cutané et aide à garder la peau saine et fraîche.

L’Eau de la mer Morte peut également être ajoutée dans les préparations d’exfoliant et d’enveloppement.

Attention: Une sensation de picotement plus ou moins intense peut être ressenti lors de l'application de l'eau de la mer morte sur la peau, surtout sur les égratignures, coupures ou lésions. Il sera alors conseillé de garder l'eau jusqu'à tolérance et rincer par la suite. Cette sensation n'est pas une réaction allergène, mais plutôt de cicatrisation intense et rapide.

Ne pas boire

Éviter le contact avec les yeux et les lèvres.

Produit de Israël