• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

New Roots - Huile pour Amants de la peau , certifiée biologique 15ml

  • Évaluations
    0 évaluations
Huile pour Amants de la peau bio
Commandé avant 12:00:00, livré demain! Vous avez: 03:39 heures

Description

Huile pour Amants de la Peau

Un mélange de nos huiles exotiques qui vous protégera sur tous les angles. Elle va hydrater et rajeunir profondément votre peau. Nous avons embouteillé l’expérience ultime en thérapie de peau, où un changement positif spectaculaire est une possibilité absolue.

Une majestueuse symphonie pour votre peau, notre mélange d’huiles exotiques aidera votre peau sur tous les fronts. Les qualités combinées de nos huiles hydrateront et rajeuniront votre peau. Les ridules seront aplanies et l’apparition des rides, ralentie. Un renouvellement cellulaire accéléré rendra votre peau rayonnante, impeccable, et uniforme. L’élasticité accrue préviendra et réduira les vergetures, protégera votre peau des pathogènes et envahisseurs, tout en inversant les dommages oxydatifs et en protégeant votre peau des rayons UV.

Ingrédients médicinaux par bouteille :

Mélange d’huile de graines de goji (Lycium barbarum), d’huile de graines de rose musquée (Rosa rubiginosa ou Rosa moschata), d’huile de graines d’argousier (Hippophae rhamnoides), d’huile d’argan (Argania spinosa), huile de pépins de canneberges (Vaccinium macrocarpon), et d’huile de tamanu (Calophyllum inophyllum) biologiques (toutes les huiles sont d’extraction supercritique ou pressées à froid) (non désodorisée), avec vitamine E naturelle ajoutée … 15 ml

Ingrédients non médicinaux :

Huile de graine de Calophyllum inophyllum, huile de graine de Lycium barbarum, huile de graine de Hippophae rhamnoides, huile de graine de Arganisa spinosa, huile de graine de Rosa rubiginosa / Rosa moschata, et tocophérols.

Directives d’utilisation :

Déposez 5–8 gouttes dans votre main et massez doucement sur votre visage et votre cou. Les parties du corps à plus grande surface peuvent nécessiter plus d’huile. Appliquer de préférence sur une peau légèrement humide, après la douche ou le bain au coucher.