• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Kosmea - Crème de soin nourrissant 50 ml

  • Évaluations
    0 évaluations
Crème de soin nourrissant 50 ml

Description

Formulé spécifiquement pour aider à apaiser et à soulager la sécheresse et les démangeaisons associées à l'eczéma, aux brûlures solaires et aux affections cutanées sèches. La peau irritée ou sensible se sentira soulagée et apaisée, la peau sèche et déshydratée se sentira hydratée et nourrie.

Formulé avec des ingrédients naturels pour une hydratation intense, notamment le calendula, le beurre de karité, l'hélichryse et le produit signature de Kosmea, l'huile de rose musquée certifiée biologique. Ces ingrédients apaiseront et hydrateront les peaux les plus sèches. La crème de traitement nourrissante est suffisamment douce pour être utilisée sur les bébés.

Le miel de manuka australien et l'extrait de romarin travaillent ensemble pour offrir des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires, ce qui en fait un produit merveilleux pour les personnes souffrant d'acné et d'affections cutanées similaires qui provoquent une inflammation de la peau. La crème de traitement nourrissante est également pleine d'ingrédients antioxydants, y compris l'huile de carotte et l'huile de pépins de raisin, idéales pour l'anti-vieillissement.

Conseils d'utilisation:

Le matin et le soir, appliquer la crème de soin sur la peau du visage propre. Pour de meilleurs résultats, appliquer l'huile de rose Kosmea avant.

INCI:

Eau, Huile de Fruit de Rosa Canina *, Extrait de Fleur de Calendula Officinalis, Ceteareth-20, Huile de Pépins de Vitis vinifera (Raisin), Glycérine, Alcool Cétéarylique, Butyrospermum Parkii (Beurre de Karité), Acide Stéarique, Esters Cétyliques, Miel, Stéarate de Glycéryle, Glycine Soja Huile de Soja, Tocophérol, Extrait de Racine de Daucus Carota Sativa (Carotte), Phénoxyéthanol, Huile de Fleur d'Helichrysum Italicum, Sorbate de Potassium, Extrait de Feuille de Rosmarinus Officinalis (Romarin), Bêta-Carotène