• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Divine Essence - Huile essentielle bio - Rose Otto Extra 5% - 5ml

  • Évaluations
    0 évaluations
Huile essentielle bio - Rose Otto Extra 5% - 5ml - Produit naturel
Commandé avant 12:00:00, livré demain! Vous avez: 03:39 heures

Description

L’huile essentielle de Rose 5 % est utilisée en aromathérapie pour soulager les irritations, les contusions, les coupures et les brûlures mineures de la peau, comme calmant nerveux, ainsi que pour soulager les maux de tête.

Depuis toujours on reconnait la rose pour sa beauté et son parfum. Synonyme d’amour et de beauté, aux diverses couleurs et nuances olfactives, la rose est au cœur des passions. En parfumerie, sa douce odeur fleurie, et riche entre dans la composition de nombreux parfum comme note de cœur. La Rose de Damas est aujourd’hui cultivée en grande partie au Maroc, en Bulgarie et en Turquie. Il faut savoir que cela prend 4 tonnes de pétales pour obtenir 1 kg d’huile essentielle, ce qui en fait une matière précieuse et explique son coût.

  • NOM BOTANIQUE: Rosa x damascena
  • CULTURE: Biologigue
  • CHEMOTYPE: CITRONELLOL
  • AUTRE NOM: Rose de Damas
  • MÉTHODE D'EXTRACTION: Distillation à la vapeur d'eau
  • Partie de la plante extraite: Pétale
  • ODEUR: Légèrement fleurie, acidulée et fruitée
  • COULEUR: Jaune pâle

 

Conseils d'utilisation:

Topique (Adultes) : Mélanger 10 à 20 gouttes dans 1/2 cuillère à thé (2,5ml) d'huile végétale ; appliquer sur la partie affectée, 3 fois par jour.

MISE EN GARDE:

POUR USAGE EXTERNE ET OCCASIONNEL SEULEMENT. NE PAS UTILISER PAR VOIE ORALE. TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. En cas d’ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d’urgence ou appeler un Centre Antipoison. Éviter tout contact avec les yeux et les membranes muqueuses ; en cas de contact, rincer abondamment avec de l'huile végétale. Ne pas utiliser durant la grossesse ou l'allaitement. Si vous êtes atteint d'épilepsie ou d’asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d'utiliser ce produit. Peut causer une réaction allergique (ex. : éruptions cutanées, irritation et dermatite) ; le cas échéant cesser l'utilisation et consulter un praticien de soins de santé. Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête ou une réaction allergique se manifestent, cesser l'utilisation. Ne pas utiliser sur une peau enflammée ou en cas de dermatite. Éviter d'exposer les régions traitées au soleil pendant les 24 à 48 heures suivant l’application. Consulter un praticien des soins de santé si les symptômes s'aggravent ou persistent.

 

Ingrédients médicinaux:

Rosa x damascena 5%

INCI:

Huile de jojoba