• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Dermaroller - Soin à domicile

  • Évaluations
    0 évaluations
Dermaroller

Description

La thérapie d'induction du collagène DermarollerMD favorise le renouvellement de la peau ainsi que la diminution de l'apparence des rides, des cicatrices, des vergetures et d'autres signes du vieillissement. L'appareil de micro-aiguillage DermarollerMD a été approuvé par Santé Canada. Cet appareil, doté d'une technologie médicale de pointe qui a été cliniquement éprouvée et conçue avec précision, est actuellement offert à tous les professionnels d'esthétique à l'échelle Canadienne.

Lorsqu’il s’agit de traitements à effraction minimale, on pense alors à la therapie d’induction du collagène (micro-aiguilles) DermarollerMD. Cliniquement éprouvée, cette thérapie est possiblement la meilleure solution pour lutter contre les signes et les symptômes les plus fréquents du vieillissement cutané tels que les rides, le relâchement cutané, et l’aspect froissé de la peau. De plus, Dermaroller déclenche le processus de guérison naturel, stimulant la prolifération cellulaire et la croissance du nouveau collagène; la matrice extra cellulaire se retrouve son épaisseur et sa souplesse. Les résultats : une peau visiblement rajeunie.

PREUVE À L’APPUI : La photo démontre une biopsie de l’épiderme prise avant et après le traitement par micro-aiguilles. Une quantité significative de nouveau collagène (en violet foncé) a été produite dans les 6 semaines suivant le premier traitement.

Comment fonctionne-t-il?

 

DermarollerMD est peu invasif et permet de créer des micro ponctures dans le derme et l’épiderme sans plaies ou ablations. Les canaux de ponctures rapidement et ces micro blessures déclenchent le processus naturel de guérison ce qui entraîne une augmentation de la production de collagène dans la zone traitée. DermarollerMD favorise le renouvellement des tissus en stimulant la régénération des cellules saines dans les zones ciblées qui présentent des signes de vieillissement. Cet appareil lutte efficacement contre les rides, raffermit la peau et restaure la densité de la peau – et peut-être le plus impressionnant, est qu’il repeuple et atténue les cicatrices.

1. Traitement

Les micro-aiguilles de qualité chirurgicale de DermarollerMD traversent l’épiderme et pénètrent dans le derme causant des petits points de saignement et déclenchant le processus de guérison naturel.

2. Cascade de Guérison

Quelques minutes après les perforations, les canaux ferment et déclenchent la cascade de guérison envahissant le site avec des fibroblastes et des facteurs de croissance.

3. Peau Visiblement Rajeunie

Chaque traitement stimule la synthèse de collagène et d’élastine et redonne l’épaisseur et la souplesse à l’épiderme.

 

Méfiez-vous des imitations. DermarollerMD est un dispositif unique en son genre. Tous les autres dispositifs rotatifs à fines aiguilles offerts sur le marché sont des copies du DermarollerMD; il est donc important de bien comprendre les différences entre ces dispositifs.

 
 

DermarollerMD a été approuvé par Santé Canada

L’appareil DermarollerMD a été approuvé par Santé Canada. Il existe de nombreuses imitations qui sont actuellement offertes sur le marché, mais qui ne sont pas approuvées par Santé Canada. Nous vous conseillons de bien vous renseigner pour protéger votre santé et sécurité. Recherchez la licence de DermarollerMD émise par Santé Canada.
 

Appareil médical de pointe certifié ISO

L’appareil DermarollerMD a obtenu la certification ISO 13485 conformément aux normes de fabrication, de matériaux, et d’emballage stérile relatives aux appareils médicaux de pointe. REMARQUE : Bien qu’il s’agit d’un dispositif médical homologué, son usage n’est pas destiné uniquement aux médecins. Grâce à une formation appropriée donnée par Dermaspark, les professionnels du domaine de l’esthétique peuvent également offrir le traitement.
 

Micro-aiguilles sécuritaires

Les micro-aiguilles médicales de DermarollerMD sont dotées d’une pointe conique pour une mesure atraumatique. Ces micro-aiguilles déplacent la peau et produisent des micro-ponctures qui cicatrisent dans les minutes même du traitement. Les dispositifs rotatifs de piètre qualité sont munis d’aiguilles à pointe biseautée qui « cisaillent » les tissus et qui risquent de provoquer des ruptures traumatiques de la peau, les vaisseaux et les nerfs. Des aiguilles de qualité inférieure exigent plus de force de pénétration, ce qui augmente la douleur durant le traitement.
 

Traitement non ablatif

Bien que bon nombre de traitements luttant contre les cicatrices et le vieillissement soient ablatifs (destruction des tissus), le DermarollerMD respecte l’intégrité dermique et épidermique en produisant des perforations atraumatiques pour favoriser ainsi la formation de nouveaux tissus.
 

Quantité optimale d'aiguilles

Ne vous laissez pas tromper par des imitations qui se vantent de posséder une quantité élevée d’aiguilles. Nous voulons maximiser le nombre de micro-ponctures, mais trop d’aiguilles compromettent la sécurité et le confort. Imaginez un lit de clous, le nombre de clous important peut supporter la masse corporelle sans perforation, mais un clou pénètre la peau facilement. Pareillement, un rouleau avec trop d’aiguilles exige une forte et dangereuse pression. Dermaroller emploie la quantité d’aiguilles optimale pour assurer une efficacité maximale, sécuritaire et confortable.