• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Cire d'abeille Jaune Premium Grade AAA

  • Évaluations
    0 évaluations
Cire d'abeille

Description

Cette cire d'abeille canadienne entièrement naturelle est de première qualité et en forme de petites perles pour une utilisation facile! Ces perles de cire d'abeille sont faites de cire pure à 100% qui a été raffinée par des processus physiques sans utilisation de produits chimiques.

Utilisations: Pour une application cosmétique, le parfum naturel de ces perles de qualité supérieure les rend idéales pour une utilisation dans les baumes à lèvres, les lotions, les crèmes, les baumes, le beurre corporel et les savons auxquels ils procurent rigidité et épaisseur. Dans la fabrication de bougies, la cire d'abeille produit des bougies qui brûlent plus longtemps, plus lentement et plus proprement que les cires à base de pétrole (bougies ordinaires en paraffine); l'absence de pétrole signifie que les bougies fabriquées à partir de cette cire ne subiront pas de «fumée». Avec un point de fusion plus élevé que celui des autres cires, la cire d'abeille dégage plus de lumière et de chaleur avec une flamme uniforme qui ne fait pas couler la bougie. , ce qui le rend idéal pour les bougies de qualité aromathérapie. Ces perles de cire d'abeille peuvent être utilisées telles quelles ou peuvent être ajoutées à de la paraffine pour augmenter sa durée de combustion.

Attention: Cette cire a un point de fusion de 62-67 ° C (143-152 ° F). La surchauffe de cette cire aura un impact sur son parfum délicat et sa couleur; lors de sa fusion, assurez-vous que la chaleur est aussi faible que possible tout en remuant doucement. Pour éviter des résultats de mauvaise qualité, comme une odeur de brûlé et des variations de couleur, utilisez ce produit dès qu'il est entièrement fondu.

Avertissement: Lorsque vous faites fondre de la cire d'abeille, utilisez toujours un «bain-marie» en plaçant le récipient de cire dans une plus grande casserole d'eau, comme une casserole. Ne placez jamais un récipient de cire directement sur une plaque chauffante ou un anneau de gaz, car la cire d'abeille peut facilement être endommagée par une surchauffe localisée et, si elle s'enflamme, elle peut brûler plus férocement que n'importe quel feu de «friteuse». La cire d'abeille ne bout pas - elle gagne simplement en intensité jusqu'à ce qu'elle s'enflamme.