• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Bernard Jensen - Brosse pour le visage sans manche

  • Évaluations
    0 évaluations
Commandé avant 12:00:00, livré demain! Vous avez: 03:39 heures

Description

Utilisez cette brosse à sec le soir ou le matin, avant la douche ou le bain.

Bienfaits :
• Nettoie et déloge en profondeur les impuretés et les débris de la peau 
• Contribue à rendre la peau lisse et douce
• Aide à lutter contre la mauvaise circulation

** Cette brosse ne devrait jamais être mouiller. **


Brosse pour le visage de Bernard Jensen en fibre naturelle tampico. Se brosser la peau à sec tous les jours fait partie d’un mode de vie équilibré pour garder la peau en santé et l’aider à conserver son éclat de jeunesse. 

Comment ça fonctionne?

Le brossage à sec est l’une des meilleures façons de nettoyer la peau sans enlever la couche protectrice comprenant les acides et les huiles. La peau se régénère toutes les 24 heures donc le brossage élimine en douceur et efficacement sur la couche supérieure les cellules mortes de la peau avec l’accumulation de saleté et d’acide, et nettoie en profondeur les pores. 

Le brossage de la peau est l’un des moyens les plus puissants pour nettoyer le système lymphatique. Les déchets sont évacués des cellules par le sang et la lymphe. Le brossage de la peau stimule la libération des déchets des cellules proches de la surface du corps. Par la suite, la plupart des toxines ainsi que leurs cellules porteuses, principalement des lymphocytes, trouveront leur chemin vers le côlon pour l’élimination. 

En tant que plus grand organe éliminateur, la peau joue un rôle vital pour débarrasser le corps des toxines et des impuretés qui sont des sources potentielles de maladie. Il a été estimé que le corps élimine plus de 450 gr de déchets par jour à travers les pores de la peau !

Saviez-vous que:

Le tampico provient des feuilles d’un agave (le Lechuguilla) qui pousse principalement au Mexique. Les feuilles charnues de l’agave sont coupées et battues avec des bâtons ou des machines spéciales pour en extraire les fibres. Les fibres sont ensuite séchées au soleil et sélectionnées en fonction de leur épaisseur et de leur longueur. De par ses exceptionnelles caractéristiques hygroscopiques, de biodégradabilité et de résistance à la chaleur, le tampico se prête particulièrement à la fabrication de nombreux types de brosses à usage domestique ou industriel.

Entretien:

Que vous ayez une brosse pour le visage ou une brosse pour le corps, il est important de les nettoyer. Sur une base hebdomadaire, vous pouvez les nettoyer à l'extérieur ou maintenez-les au-dessus d'une corbeille à papier et brosser à travers les fibres avec une brosse à dents ou même une brosse à cheveux que vous désignez à cette seule fin. Tous les un à trois mois, lavez les fibres à l'eau chaude avec un savon doux naturel comme Castille. Rincez bien et puis placez-les à l'extérieur à l'air frais pour sécher. Si vous vivez dans des climats froids où la température descend sous zéro en hiver, les placer sur une table ou un comptoir pour sécher.

Qui est le Dr Bernard Jensen?

Le Dr Jensen a été un pionnier de la santé holistique et alternative après avoir passé 60 ans de sa carrière à soigner avec succès des patients dans ses sanatoriums et ses ranchs. De plus, il était un leader d'opinion dans la science et l'application de l'iridologie; fournir des programmes de formation et une certification en iridologie aux médecins et praticiens du monde entier. Le Dr Jensen a publié plus de 50 livres et a reçu des prix mondiaux de distinction et de reconnaissance pour son domaine de travail et ses services à la communauté mondiale en iridologie et en nutrition.