• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Argile rose

  • Évaluations
    0 évaluations
Argile rose
Commandé avant 12:00:00, livré demain! Vous avez: 03:39 heures

Description

L'argile rose française est une combinaison d'argiles rouges et blanches. Elle est considérée comme la plus douce de toutes les argiles et fonctionne bien pour les peaux normales, sensibles et matures. Sa composition unique comprend de la kaolinite, du fer, de l'illite, de la montmorillonite et de la calcite.

Aspect: Poudre fine de couleur rose / rose.

Avantages: L'argile rose française peut être utilisée pour nettoyer la peau, éliminer les cellules mortes de la peau et créer une apparence rafraîchie globale. Il peut être utilisé sur les peaux grasses ou sujettes à l'acné. Il est le plus largement utilisé dans la fabrication de cosmétiques.

Application: L'argile rose française peut être utilisée dans les enveloppements corporels, la fabrication de savon, les masques faciaux, les nettoyants à base de minéraux ou à base de crème, les gommages pour le visage ou le corps, les cosmétiques et les poudres pour le visage. 

Attention: La prudence doit être exercée car les argiles peuvent tacher le tissu. Ne jamais utiliser d'ustensile en métal, car l'argile s'oxydera.

Recette de masque facial apaisant: Mélanger 1 oz d'argile à 3 cuillères à soupe d'eau, ajouter 1 cuillère à café d'huile de jojoba et 2 gouttes d'huile essentielle de camomille pour former une pâte. Appliquer sur la peau et laisser agir environ 10 minutes et rincer à l'eau tiède. L'eau florale ou le jus de gel d'aloe vera peuvent remplacer l'eau.

Recette de bains et shampooings moussants: Ajouter 5 à 10% d'argiles au produit. Saupoudrez simplement l'argile dedans, lui permettant de se déposer. Agitez toujours avant utilisation car l'argile s'enfonce au fond.