• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Andalou - AGE DEFYING - Lait Nettoyant Q10 178 ml

  • Évaluations
    0 évaluations
AGE DEFYING - Lait Nettoyant Q10 178 ml
Commandé avant 12:00:00, livré demain! Vous avez: 03:39 heures

Description

Le lait démaquillant anti-âge probiotique aux abricots fournit un complexe de cellules souches de fruits, du resvératrol CoQ10 et des probiotiques inoffensifs pour la peau, mélangés à des huiles d’abricot et de bourrache, qui libèrent et enlèvent le maquillage et les impuretés. Les bioactifs des cellules souches de fruits procure un teint frais et rajeunit.

Solutions anti-âge:

  • Renouveler la vitalité de la peau
  • Réparer les dommages profonds du derme
  • Régénérer les cellules saines
  • Soutenez le bien-être de la peau et les blocs de construction essentiels
  • Apparence plus douce et plus lisse
  • Vitalité juvénile

Ingrédients actifs

  • cultures de cellules souches de fruits de pomme (malus domestica): Dérivé d’un extrait d’une pomme suisse rare. Protège la longévité des cellules souches de la peau et répare la peau de l’adn en renouvelant les cellules en sommeil, en réparant les cellules endommagées et en régénérant les cellules saines.
  • cultures de cellules souches du fruit du raisin (vitis solaire): Dérivé d’un extrait de raisin de la région Bourgogne, en France; aide la peau à se “copier” elle-même pour faire peau neuve et se protéger contre le stress et les facteurs de vieillissement en renouvelant les cellules en sommeil, en réparant les cellules endommagées et en régénérant les cellules saines.
  • BioActive 8 complexe de baies : Fournit un puissant portefeuille de super antioxydants pour lutter contre les facteurs de stress environnementaux, soutenir le renouvellement cellulaire, augmenter le collagène et l’élastine et renforcer l’immunité dermique avec un mélange biologique certifié de baies d’açai, d’aronia, d’arbousier, de myrtille, de sureau noir, de goji et de baies d’églantier. baies d’argousier avec cultures de cellules souches de myrtilles.
  • Aloe Vera certifié biologique (Aloe barbendensis): Les polysaccharides sont les mieux adaptés pour préparer, apaiser, oxygéner et reconstituer les réserves, garantissant ainsi un apport cutané optimal pour nos ingrédients actifs.

Conseils d'utilisation:

Masser gentiment la peau et rincer abondamment. À utiliser matin et soir.

INCI:

Jus de feuille d’Aloe barbadensis *, eau purifiée (aqua), huile de graines de helianthus annuus (tournesol) *, glycérine végétale, palmitate d’éthylhexyle, huile de noyau de prunus armeniaca (abricot), stéarate de glycéryle, triglycérides capryliques / capriques, acide stéarique, alcool cétylique, lécithine , huile de graines de borago officinalis (bourrache) *, complexe probiotique ( Alpha -glucane oligosaccharide, racine de polymnia sonchifolia, maltodextrine et lactobacillus), cellules souches de fruits (malus domestica, vitis solaire) et bioactifs 8 complexe de baies *, resvératrol, ubiquinone (coq10), huile de prunus amygdalus dulcis (amande douce), ascorbyl phosphate de magnésium (vitamine c), lait de cocos nucifera (noix de coco) * †, allantoïne, tocopherol, extrait de fleur d’hibiscus sabdariffa * †, panthénol, alcool phénéthylique, éthylhexylglycérine, isolats d’abricot, isolat de vanille, huile de zeste de citrus aurantium dulcis (orange) *

* certifié biologique
† ingrédients du commerce équitable